Friends-Poker-Club
bonjour,
Bienvenue sur le forum 100% poker ,
Ici vous trouverez des info sur le poker , des astuces pour les debutant ,
Vous trouvrez aussi des mots de passe pour les tournois privés des autres forum et aussi un dictionnaire sur le jargon poker ..
Si vous etes pas encore inscrits je vous invite a le faire .
Si vous etes membres de ce foum conectez vous ...

merci et a bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Friends-Poker-Club
bonjour,
Bienvenue sur le forum 100% poker ,
Ici vous trouverez des info sur le poker , des astuces pour les debutant ,
Vous trouvrez aussi des mots de passe pour les tournois privés des autres forum et aussi un dictionnaire sur le jargon poker ..
Si vous etes pas encore inscrits je vous invite a le faire .
Si vous etes membres de ce foum conectez vous ...

merci et a bientot
Friends-Poker-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau communiqué confirmant la procedure d'acces au compte Fulltilt Fr pour le retrait des gains

Aller en bas

Nouveau communiqué confirmant la procedure d'acces au compte Fulltilt Fr pour le retrait des gains Empty Nouveau communiqué confirmant la procedure d'acces au compte Fulltilt Fr pour le retrait des gains

Message par Rital-Poker Mer 5 Déc - 11:27

J’ai oublié mes identifiants de connexion
PokerStars
Nom d’utilisateur : Si vous ne souvenez pas de votre nom d’utilisateur, ouvrez simplement le logiciel et cliquez sur «Se Connecter», puis «Pseudo/Mot de passe oublié » et enfin « Cliquez ici si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ».
Entrez les informations requises et votre nom d’utilisateur sera envoyé à l’adresse email enregistrée sur votre compte PokerStars.

Mot de passe : vous pouvez remettre à zéro manuellement votre mot de passe en allant sur l’écran principal du logiciel, puis en cliquant sur « Se connecter », puis sur « Pseudo/Mot de passe oublié ». Entrez votre nom d’utilisateur et votre adresse email enregistrée. Vous recevrez alors un mot de passe temporaire sur votre adresse email.

Full Tilt Poker
Pour obtenir vos informations de connexion Full Tilt Poker, veuillez contactersupport@fulltiltpoker.com.
Est-ce que je peux retirer mes fonds directement ?
Une fois que vous avez accompli la procédure d’ «association de compte » et crédité vos avoirs sur votre compte PokerStars, vous pourrez directement retirer vos fonds, si votre compte a bien été validé.

Vous pouvez également jouer normalement sur n’importe quelle table de PokerStars ou participer aux promotions en cours.
Que comprennent les « avoirs Full Tilt Poker » exactement ?
Les avoirs du compte Full Tilt Poker comprennent : votre balance en euro, les T€ euros, les tickets de tournois, les points Full Tilt, le bonus de milieu d’année et le statut VIP.
Name PokerStars.fr
Cash Votre balance Full Tilt Poker sera créditée sur PokerStars. Exactement le même montant en EUROS
Bonus complètement ou partiellement reçu. Tous les bonus en cours ont été crédités sur votre balance de joueurs proportionnellement à la progression non créditée de celui-ci.
Exemple :
Un bonus de 100€ pour 5,000 FTPs crédité en incréments de 10€.
Le joueur a gagné 1,200 FTP au total.
20€ ont été crédités pour 1,000 FTPs
200 FTPs ont été gagnés depuis le dernier incrément.
200/500=40% de 10€ ;
4€ a été crédité sur la balance du joueur
Transactions échouées ou non traitées Si un retrait en attente n’a pas été validé, la somme a été recréditée sur le compte du joueur.
RakeBack/CashBack
Classement SnG/Tournois Les sommes dues pour la période du 21 au 29 juin pour le Rakeback et les sommes dues pour la période du 24 au 30 juin pour le Cash Back.
Les récompenses basées sur le classement à la date du 29 juin 2011 pour les classements SnG et tournois
Tickets de tournois Les tickets de tournoi avec une valeur en argent réel ont été transformés en la somme équivalente en Euros et ajoutés à la balance en cash
T€ Euros Les T€ euros de Full Tilt Poker seront crédités en T€ euros sur PokerStars pour la même somme
Full Tilt Points
Points Full Tilt Poker (FTPs) Les points Full Tilt Poker, appelés FTPs sont crédités en Frequent Player Points (FPP) de PokerStars avec un ratio de 1 FTP= 0.25 FPP. Ce ratio de 1 point de fidélité Full Tilt Poker (FTP) pour 0.25 Frequent Player Point (FPP) respecte la valeur respective des points de fidélité de chaque site.
Les médailles Iron Man Chaque médaille a été convertie en 50 FTPs
Les crédits Academy Convertis en points de fidélité Full Tilt Poker au ratio de 1:1
Bonus de milieu d’année Les bonus de milieu d’année seront crédités sur PokerStars pour les mêmes sommes.
Le taux est de 16 VPP par €1 avec 45 jours de délais. Le bonus est gagné par tranche de 10€.
Les commandes non envoyées
de la boutique VIP Celles-ci ont été recréditées en euros ou en points Full Tilt Poker (FTPs) sur votre compte.
Est-ce que je peux obtenir une équivalence de mon niveau VIP sur Full Tilt Poker
Oui, vous pourrez recevoir une équivalence de votre niveau VIP. Ce changement sera fait automatiquement après la validation de la procédure d’association de compte et votre compte sera mis à jour si vous êtes éligible.

Veuillez noter que votre niveau VIP (pour les statuts mensuels) sera garanti pour le premier mois de la migration ainsi que le suivant.

Par exemple :

Si vous migrez le 6 novembre, le statut VIP est garanti en Novembre et en Décembre. A partir de Janvier, le calcul de votre niveau VIP sera basé sur l’activité du mois précédent.

Pour calculer l’équivalence de votre niveau VIP, vous pouvez vous référer à la table suivante.

Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 80€, vous recevrez le statut VIP « SilverStars »
Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 160€, vous recevrez le statut VIP « GoldStars »
Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 240€, vous recevrez le statut VIP « Platinum »
Si vous détenez la « Black Card » sur Full Tilt Poker, vous recevrez le statut VIP « Platinum ».
Et si votre rake (Rake+ Juice) pour la période du 1er juillet 2010 au 29 juin 2011 est supérieure ou égale à 14,400€, vous recevrez le niveau VIP « SuperNova ».

En 2013, nous étendrons votre statut Supernova chaque mois depuis Janvier jusqu’à Décembre si vous continuez à gagner au moins 6,500 VPPs chaque mois, en ne manquant pas plus de deux mois pour ce total de 6,500 VPPs. Les joueurs avec moins de 100,000 VPPs au 31 décembre auront un niveau VIP calculé sur leur activité mensuelle l’année suivante.
Comment puis-je accéder au détail des fonds qui seront crédités ?
Durant la procédure de crédit de votre compte, vous serez capable d’accéder au détail de vos avoirs.

i vous avez une question sur ces différentes sommes, veuillez contacter support@fulltiltpoker.com
Puis-je jouer sur Full Tilt Poker ?
Non, tout comme pour les autres marchés régulés (Espagne, Italie, Danemark…), nous n’avons pas demandé de licence pour Full Tilt Poker en France auprès de l’ARJEL.

Ainsi, vous ne pourrez pas jouer en argent réel sur le logiciel Full Tilt Poker.

C’est pourquoi vos avoirs Full Tilt Poker vous seront crédités sur votre compte PokerStars.fr ou sur votre compte PokerStars local dans les pays éligibles.
Je préfère retirer mes fonds depuis Full Tilt Poker, est-ce que c’est possible ?
Non, afin de respecter l’accord établi avec l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne), tous les joueurs doivent être remboursés via leur compte PokerStars.

Pour les joueurs d’Italie, nous travaillons avec les autorités locales sur un accord pour rembourser les joueurs italiens.

Pour les joueurs des Etats-Unis, ils pourront recevoir leurs fonds via le ministère de la justice américain (DOJ), qui s’occupe des paiements aux joueurs.
Est-ce que je peux utiliser le logiciel Full Tilt.FR pour créditer mes avoirs sur mon compte PokerStars.fr ?
Non, le logiciel Full Tilt Poker.fr ne sera pas réactivé.
Afin de créditer vos avoirs, vous devrez télécharger le logiciel Full Tilt Poker.com depuis le site Internetwww.fulltiltpoker.fr.
Qu’est ce que la procédure d’ « association de compte » exactement ?
L’association de compte est un système sécurisé qui établit un lien, associant pour un joueur son compte Full Tilt Poker et son compte PokerStars. Ce système sécurisé facilite la procédure pour rembourser les joueurs de leur compte Full Tilt Poker vers PokerStars.

Tous les joueurs doivent établir cette procédure « d’association de compte » si ils souhaitent recevoir les avoirs de leur compte Full Tilt Poker.
Que dois-je faire pour établir avec succès cette « association de compte » ?
Pour « Associer » votre compte Full Tilt Poker avec votre compte PokerStars, vous devrez :
Disposer d’un compte PokerStars en argent réel, créer sur la plate-forme local de PokerStars
Vous assurer que les informations de votre compte Full Tilt Poker sont bien à jour.
Est-ce que je peux associer mon compte avec celui d’un ami ?
Non, vous pouvez seulement associer votre propre compte Full Tilt Poker avec votre propre compte PokerStars. Seuls 2 comptes peuvent être associés (1x Full Tilt Poker avec 1x PokerStars).
Il n’y a aucune exception à cette règle.
Est-ce que je peux associer mon compte Full Tilt Poker.fr avec mon compte PokerStars.com ?
Non, vous ne pourrez pas associer votre compte Full Tilt Poker.fr avec votre compte PokerStars.com.

Si vous résidez en France, Danemark, Estonie, Belgique, Espagne :

Vous pouvez créditer vos avoirs sur votre compte PokerStars local. Par exemple si vous résidez en Espagne, PokerStars.es.

Si vous résidez dans n’importe quel pays à l’exception de : France, Danemark, Estonie, Belgique, Espagne, Italie, Etats-Unis.

Vous pouvez créditer tous vos avoirs sur un compte PokerStars.fr tout comme un résident de France.

Si vous résidez en Italie :
Vous ne pouvez pas associer votre compte PokerStars.com or PokerStars.it pour le moment. Nous sommes toujours en discussion avec les autorités locales italiennes pour trouver la meilleure solution pour que les joueurs italiens puissent recevoir leurs avoirs.

Pour les joueurs des Etats-Unis, ils pourront recevoir leurs fonds via le ministère de la justice américain (DOJ), qui s’occupe des paiements aux joueurs.
J’ai changé de pays de résidence depuis la dernière fois que j’ai joué sur Full Tilt Poker. Quelle procédure dois-je suivre ?
Veuillez vous assurer que les informations sur votre compte Full Tilt Poker sont complètement à jour. N’oubliez pas que vous devrez fournir les justificatifs de votre nouvelle adresse.

Si vous avez un compte Full Tilt Poker.fr, votre pays de résidence sera automatiquement déterminé.

Assurez-vous simplement que vous êtes bien connecté depuis votre pays de résidence quand vous démarrez la procédure d’association de compte.
Comment puis-je créer un compte PokerStars en argent réel ?
Il suffit de télécharger le logiciel gratuit de PokerStars, et de cliquer sur « Créer un nouveau compte ». Suivez alors ensuite les instructions à l’écran.

Une fois que vous cliquez sur « Mon compte » et sélectionnez « Associez mon compte Full Tilt Poker », vous serez basculé sur le formulaire en argent réel. Celui-ci n’implique pas de faire un dépôt de quelque manière que ce soit.
Mon compte est restreint ou gelé sur PokerStars
Veuillez contacter support@pokerstars.com
Mon compte est restreint ou gelé sur Full Tilt Poker
Si votre compte est restreint ou gelé sur Full Tilt Poker, veuillez contacter support@fulltiltpoker.com
Je suis auto-exclu sur PokerStars
Si vous vous êtes auto-exclu sur PokerStars, vous pourrez toujours compléter la procédure d’association de compte de Full Tilt Poker à PokerStars. Vous ne pourrez cependant pas jouer tant que votre exclusion n’aura pas expiré. Vous pourrez retirer vos fonds immédiatement, dès que votre compte est validé
Ma balance sur PokerStars est négative. Est-ce qu’une partie de ces fonds sera utilisé pour passer ma balance à 0€.
Non, vous serez autorisé à retirer complètement votre balance Full Tilt Poker. Veuillez contactersupport@pokerstars.fr quand vous aurez terminé la procédure d’association de compte.
Vous ne serez cependant pas autorisé à jouer sur PokerStars.fr tant que vous n’avez pas remis votre balance à 0.
En tant que joueurs PokerStars.FR mais non joueur de Full Tilt Poker, comment cela m’affecte-t-il ?
Cela n’a aucun impact sur votre activité normale sur PokerStars de quelque manière que ce soit. Vous pouvez continuer à jouer comme vous le souhaitez et votre argent est en sécurité pour être retiré ou pour jouer selon vos souhaits
Rital-Poker
Rital-Poker
Admin

Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36

https://friends-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum